Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAÏ-JITSU Aubevoye Gaillon
TAÏ-JITSU Aubevoye Gaillon
Visiteurs
Depuis la création 9 719
Congés d'automne
Dernier cours  vendredi 16 octobre 2020
Reprise le mercredi 4 novembre 2020

Horaires
Cours enfants dès 8 ans
Mercredi et vendredi de 18h à 19h
Cours Adultes dès 14 ans
Mercredi et vendredi de 19h à 20h30


Coordonnées
Taï-Jitsu club Aubevoye Gaillon
Gymnase Benoni, 26 rte de la Garenne, Dojo Noel Reinehr
27600 GAILLON

Contacts :
Francesco PARRELLO
06 80 60 52 09 


9 décembre 2017

Stage 3 décembre 2017

Bonjour,
Le stage de dimanche a réuni une trentaine de participants, des karatékas qui ont répondus à mon invitation, quelques personnes du Taï jitsu Do, et d'autres de clubs de Taï jitsu de Normandie. Le stage était animé par Patrice Guillon, responsable technique de la ligue, aidé de Jean Robert Lemonnier. 
Un petit café et jus d'orange, avec croissants et petits pains au chocolat avant de démarrer.
Un travail intensif, et de très bonnes applications.
Je remercie l'ensemble des participants, et bravo à nos ceintures blanches noyés parmi toutes ces ceintures noires et plus.
Notre club était pas trop mal représenté, mais toujours trop peu compte tenu du nombre de licenciés.
Donc à tous, merci et on fera mieux la prochaine fois. 
Je mettrais quelques photos du stage dès que je les aurai dans l'album "Stage Gaillon 2017"
Le président

Stage 2017-2

Publicité
Commentaires
Publicité